Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Together
17 mars 2008

FAQ

Ca sert a quoi, together?
Bah pas grand chose, mais c'est déjà ça!
Déjà, être un site Together, ça veut dire faire partit de cette liste si on le souhaite (et si je vous oublie pas), ça veut dire que j'essaye de faire un design dans les temps pour ces sites (remarque, y a des sites qui attende depuis 3 ans, alors faudrait pas que je croise ces personnes dans la rue XD)
Et sinon, faire partie de la liste des sites together, ça veut dire faire partie de notre groupe étendue d'ami, et donc nous connaitre bien... Pas que des avantages, donc =)

Pourquoi "Together"?
Ah, c'est pas de ma faute, je suis innocent! Je ne dénoncerait personne, c'est Arno qui a choisie! Sinon, ce nom a était choisie car cela montre que l'on est un groupe d'ami, ensemble, Together quoi... Enfin, si vous trouver ca nul, dites vous que si j'aurai put choisir, ça ce serait appeler Todo. On a échapper au pire, donc XD

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité